• Me revoilà, c'est vraiment pratique les PC portables. Je me suis baladée entre les pages de certains, de certaines aussi beaucoup et moi qui hésitait à parler de mes débuts dans la vraie vie je n'hésite plus vraiment. Je suis restée longtemps avec le même homme, garçon à l'époque mais :

    Une fois seule, enfin libérée d'une relation qui ne me convenait plus, j'ai voulu savoir comment l'herbe était ailleurs. Parce que l'ailleurs je ne connaissais pas.


    Pas très difficile de le trouver quand on est une fille à Paris, pas vraiment femme à ce moment là.


    Je passe les détails je n'ose pas mais je me suis retrouvée avec cette homme chez moi, lui qui criait "Encore", moi qui criait "Oh oui", ne sachant pas si je devais avoir honte d'avoir trempé en un instant sa pine luisante de moi. A genoux sur mon lit, prise en levrette, je ne répondais plus de mon corps pour la première fois.

    42 commentaires
  • Voilà, je suis arrivée à ma destination. Je vois que j'ai déjà pleins de commentaires...chouette... je vais aller voir ceux qui m'ont laissé des liens et essayer de comprendre comment le bloggroll fonctionne.
     
    Pfff, je n'imaginais pas qu'ouvrir un blogue prendrait tout ce temps !

    9 commentaires
  • Je dois aller sur un tournage aujourd'hui où je n'aurais rien à faire...pfff... heureusement je prends mon ordinateur avec moi ;-)
     
    Mais je voulais vous demander un truc, j'ai vu que des gens avaient un "bloggroll", ça sert à quoi ? Comment on s'en sert?
    Et aussi, je voudrais écrire en rose ce matin, comment faire ?
    Merci d'avance de vos réponses. Moi, j'y vais...

    17 commentaires
  • Il parait qu'il faut parler de soi, ici. Je sais même pas si j'en ai bien envie. Je tente l'aventure par curiosité, il semblerait que ce soit à la mode.
    Alors je me lance :
    Je m'appelle Léa, j'ai encore l'age de voyager en tarif jeune, je vis à Paris et je bosse dans la prod audiovisuelle.
    Et après quelques années d'étude bien trop studieuses partagées entre petit copain de longue date et bibliothèque, j'ai décidé, maintenant, je me lâche.
    Ca a l'air pas mal, là.


    23 commentaires